VIDEOS HUMILIATION ET SM

Jeudi 19 août 4 19 /08 /Août 14:29

Voici deux pics plutot soft (j'en ai des plus hard du bâtard cradé) d'un plan humiliation et exhib que j'ai fait avec un domi hier soir près de chez moi : torse nu sous blouson, souvent largement ouvert, pinces aux seins, marqué SOUS MERDE, à poil sous bas de survet, une bouteille de pisse à la main que j'ai bue au fur et à mesure du plan qui s'est terminé par un cradage à la merde dans le square habituel, à quelques mètres de la rue...

 

La-sous-merde-sur-un-banc2.JPG

 

La-sous-merde-sur-un-banc4.JPG

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 24 juillet 6 24 /07 /Juil 21:09

Suite des photos du plan exhib fait en banlieue la semaine dernière... merci pour vos commentaires !

 

IMGP0935.JPG

 

IMGP0936.JPG

 

IMGP0937.JPG

 

IMGP0938.JPG

 

IMGP0939.JPG

 

IMGP0941.jpg

 

IMGP0940.JPG

 

IMGP0943.JPG

 

IMGP0950.JPG

 

IMGP0951.JPG

 

IMGP0952.JPG

 

IMGP0953.JPG

 

IMGP0954.JPG

 

IMGP0955.JPG

 

IMGP0958.JPG

 

IMGP0959.JPG

 

IMGP0960.jpg

 

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 24 juillet 6 24 /07 /Juil 10:43

Quand il fait aussi chaud que cet été sur la région parisienne, comment résister à l'envie de s'exhiber dehors à poil ? Voici quelques pics faites d'abord à Paris (les trois premières) puis en banlieue par un autre bâtard qui s'est aussi exhibé et qui m'a bien fait faire la lope à poil.

IMGP0901.JPG

 

IMGP0902

 

IMGP0903.JPG

 

IMGP0908.JPG

 

IMGP0909.JPG

 

IMGP0911.JPG

 

IMGP0915.JPG

 

IMGP0916.JPG

 

IMGP0917.JPG

 

IMGP0923.JPG

 

IMGP0921.JPG

 

IMGP0926.JPG

 

IMGP0927.JPG

 

IMGP0929.JPG

 

IMGP0930.JPG

 

IMGP0933.JPG

 

 

 

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 23 juin 3 23 /06 /Juin 17:06

Jeudi dernier, excellent plan pisse avec un jeune mec de 26a, Nicolas. Il m'a rejoint devant une station de métro et on est allés vers le square, qui est aussi un lieu de drague la nuit, à côté d'un foyer de blacks, dont il a déjà été question dans les articles précédents. Il avait une bière à la main et buvait bien. Arrivés dans le square, où il n'y avait qu'un black qui m'a souvent maté me faire loper, il s'est assis sur un banc, bien en vue, j'ai sorti sa queue et je l'ai pompé à genoux pendant qu'il prenait du popps et commençait à m'insulter. J'étais en bas de survet, à poil dessous évidemment, et juste un sweat à capuche sur le torse, que j'ai largement ouvert. Il s'est retourné, le fut baissé, et je lui ai bouffé le cul pendant un bon moment. Là, il a fini par me larguer dessus, accroupi devant lui, une grosse quantité de pisse, une bonne partie de la bière qu'il avait bue dans la soirée. J'étais trempé, je me suis allongé sur le sol et il m'a piétiné le torse et la gueule en me faisant bouffer ses semelles de skets et en m'envoyant de bons crachats.

A ce moment là un mec bf la trentaine est arrivé, nico l'a encouragé à approcher et lui a dit que j'étais un bon bâtard à pisse et qu'il pouvait m'arroser. J'étais toujours allongé, le gars s'est mis juste à côté de ma tête (j'étais toujours allongé par terre) et il a pissé sur moi. Nico m'a à nouveau marché dessus en me traitant de bâtard et de chienne puis il m'a fait les tétons et ça m'a fait juter.

Il devait rentrer chez lui à pied, il était environ 1h du matin. Je l'ai raccompagné un peu et on s'est retrouvés au bout de la rue où j'habite, qui fait l'angle avec une rue très fréquentée, à la station de Vélib. On a discuté un bon moment , on s'ets roulés de bonnes pelles, et au bout d'une demi heure environ il me dit qu'il avait à nouveau la vessie archi pleine (il avait pas cessé de boire de la bière depuis le début). A cet endroit là, en pleine rue, en face de façades d'immeubles dont certaines fenêtres étaient ouvertes et allumées, c'était tellement excitant d'imaginer prendre sa pisse que, sans qu'il me demande rien, je me suis mis accroupi sur le trottoir, j'ai ouvert mon sweat et surtout ma gueule, il a sorti sa queue et direct m'a arrosé de la tête aux pieds sans oublier de viser aussi ma bouche ouverte... Alors que des passants ou des voitures pouvaient débarquer à tout moment c'était vraiment très excitant, d'autant qu'il avait encore plus de pisse que dans le square et qu'il m'a carrément inondé... Ensuite je me suis relevé, on s'est quittés et je suis rentré chez moi, cinquante mètres plus loin, complètement trempé et puant la pisse comme un bon bâtard.

 

(La photo ci-dessous vient du net, pas du plan raconté dans cer article, mais elle n'est pas sans rapport.. il ne manque le bâtard...)

 

major-copie-2.jpg

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 11 juin 5 11 /06 /Juin 18:56

Samedi dernier, à la soirée asmf où certains d'entre vous étaient peut-être, j'ai passé à nouveau près de trois heures dans les chiottes à prendre de la pisse, allongé à côté d'un urinoir, en jean, bretelles blanches, torse nu marqué WC. J'ai eu le droit à servir d'urinoir à presque quarante mecs (je tenais le compte !), quasiment tous en plein dans ma gueule de chiotte ouverte, sans quitter ma place pendant tout le temps, et à lécher quelques semelles crades de skets ou de paras. D'autres mecs m'ont bien piétiné avec leurs pompes pisseuses, écrasé les pecs et travaillé mes tétons de pute. Trois ou quatre ont bien compris quel batard je suis et m'ont craché à la gueule et traité de batard, de sous race, de chiotte et un gars m'a dit que j'étais un véritable égout à pisse, ce qui m'a évidemment fait beaucoup triquer... Je suis reparti complètement puant de pisse avec un bas de survet et en haut juste un blouson ouvert, torse nu dessous pour que les passants (rares vers 2H30 du mat' mais il y en avait) puissent mater mon torse de bâtard puant de pisse. Ca m'a refait bander, j'ai sorti ma queue dans une rue déserte et je me suis astiqué jusqu'à juter mon foutre en entendant un couple qui arrivait... Bonne sensation d'être une vraie pute exhib.

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 3 juin 4 03 /06 /Juin 21:18

Hier soir au banqueclub, soirée uro : en bas de survet, torse nu, marqué WC, j'ai d'abord pompé un mec direct en arrivant ds une cabine ouverte, puis je me suis rapidement allongé par terre bien en vue  en bas de l'escalier qui mène à la backroom et au bout de qques minutes un asiatique la trentaine, musclé, s'est levé de son banc et debout au dessus de moi m'a arrosé d'un gros jet de pisse de la tete aux pieds puis dans ma gueule d'urinoir grande ouverte. A ce moment là un pote était arrivé et il a pris la suite en m'arrosant bien et en visant aussi ma gueule. Sa vessie était pleine. Les deux mecs se sont assis cote à cote ensuite sur le banc en face de moi. Je suis allé m'allonger le long du banc a cote de leurs skets et rapidement ils ont collé leurs semelles crades et pisseuses sur moi, m'ont piétiné, et j'ai eu le droit de lécher et décrasser leurs semelles l'une après l'autre tout en recevant des crachats, plusiuers mecs mataient et ça a duré un bon moment. Ensuite j'ai pompé un autre mec dans une cabine ouverte et j'ai longuement bouffé le cul de mon pote qui en meme temps se faisait pomper la queue par une autre salope...

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 31 mai 1 31 /05 /Mai 22:22

Hier soir un mec que j'avais déjà vu il y a quelque temps pour un plan exhib en extérieur m'a contacté sur le net : il avait besoin de se vider les couilles et cherchait donc une salope. Il n'habite pas loin de chez moi donc il est venu directement. Je l'attendais à poil à genoux la porte ouverte et il m'a fourré sa queue en gueule dès qu'il est arrivé. Je lui ai bouffé pendant qu'il me filait quelques baffes et me larvait les tetons en les travaillant à fond. Il a bien raidi dans ma tronche en me traitant de putain et de vide couilles.l a fini par cracher son jus, il l'a étalé sur ma face avec sa queue et il s'est cassé.

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 29 mai 6 29 /05 /Mai 02:16

Cet après midi un mec la trentaine m'a contacté, il cherchait à vider sa pisse direct sans blabla. Je lui ai dit de venir. Je l'ai attendu à poil à genoux sur le palier de mon appart. Dès qu'il est sorti de l'ascenseur, il m'a vu et a sorti sa queue. Il s'est mis debout dvt moi et a directement pissé tout le contenu de sa vessie dans ma gueule d'urinoir, je buvais au fur et à mesure. Je l'ai un peu pompé, il s'est branlé tout en me traitant de batard et de chiotte et en m'envoyant des mollards, puis il a craché son jus sur ma face avant de se casser.

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 27 mai 4 27 /05 /Mai 22:50

Hier soir j'ai été contacté par un mec de 26a qui voulait se faire vider. Je l'ai convaincu de se faire pomper dehors. En 10 minutes il était en bas de chez moi. Il m'a appelé, je suis descendu tout de suite il m'attendait sur le trottoir en face de mon immeuble. Pas de passant (il était environ 23h, pas très tard) : je lui ai dit de sortir sa queue et direct me suis penché et je l'ai sucé sous les fenetres de chez moi... l'arrivée d'un gars en scooter nous a forcé à partir et je lui ai ressorti la queue dans une rue plus tranquille, derrière une camionette. En le pompant je voyais un mec qui telephonait sur le trottoir d'en face. Ensuite on est allés dans un square à 20 mètres à l'angle de la rue d'Alesia, à côté d'un foyer d'immigrés, où j'ai déjà fait pas mal de plan exhib, pisse, baise...Un black était là et a maté tout le reste du plan. Le jeune mec s'est assis sur un banc bien en vue, sorti sa queue, il m'a fait baisser mon bas de survet aux chevilles et viré mon polo, m'a travaillé les tétons et je l'ai pompé sous poppers à genoux ds cette tenue entre ces cuisses et je l'ai fait juter.

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 26 mai 3 26 /05 /Mai 16:26

Dans le TGV de retour sur Paris, je me suis connecté au chat sur mon téléphone et j'ai contacté le maitre qui m'avait amené au sex shop. Me faire traiter par lui de batard et de sale pute au milieu des voyageurs m'a mis en rut évidemment. Le maitre a d'abord voulu que je trouve un mec dans le train à qui je propose de lui vider les couilles mais je n'avais aucune touche. Il m'a donc ordonné d'aller nettoyer deux chiottes à la langue pour m'humilier. Je me suis levé et je suis d'abord allé dans les chiottes de mon wagon, je me suis mis à genoux etj'ai léché les bords sur lesquels il y avait un peu de pisse laissée par des mecs mais pas beaucoup. Je suis ensuite allé dans les chiottes du wagon d'à côté. Cette fois, plusieurs mecs avaient pissé abondamment sur les bords de la cuvette, pleins de pisse. J'ai tout lappé comme un porc à pisse et quand j'en ai vu un peu sur le sol je me suis mis à quatre pattes et je l'ai léchée. Je suis revenu à ma place avec un très fort goût de pisse dans la gueule, conscient d'avoir été bien dégradé par cet ordre.

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex le Batard
  • Le blog de Alex le Batard
  • : gay Gay
  • : Blog d'un batard exhib : plein de videos du net mais aussi pics et récit de mes plans exhib en extérieur, humiliation, utilisation en vide couilles et en sac à pisse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 17/03/2008

ban-alex

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés