VIDEOS HUMILIATION ET SM

Mercredi 26 mai 3 26 /05 /Mai 16:05

Il y a deux semaines, j'ai vu un maitre qui sait quel bâtard je suis et qui voulait m'humilier comme une pute en public, dans des circonstances crades et dégradantes.

D'abord, il m'a amené dans un sex shop hétéro de la rue Saint Denis, avec un sous sol crade et glauque, des cabines qui diffusent des vidéos. Il n'y avait pas grand monde. J'ai attendu le maitre à poil assis dans une cabine porte ouverte, tous les gars présents m'ont vu. Quand il est arrivé, il m'a fait enlever toutes mes fringues (j'avais tjrs le fut aux chevilles et mes pompes)  puis il m'a demandé à plusieurs reprises de me promener à poil dans les couloirs. Il y avait plusieurs tapins arabes et blacks qui m'ont insulté dans leur langue, l'un d'eux a même gueulé en me regardant, j'étais ridicule, le maitre me l'a dit, j'avais la sensation d'être un véritable batard livré au regard de vrais mecs. Dans la cabine, un vieil arabe m'a peloté, doigté le cul, s'est branlé la queue sur mon cul, j'avais l'impression d'être tombé très bas, au plus près de ma vraie place.
Ensuite on est allés dans un sex shop gay, pas loin de là. Au sous sol il m'a fait mettre à poil dans une cabine, il a écrit LOPE sur mon torse. J'ai pompé tous ceux qui entraient dans la cabine sans aucune sélection, j'ai dû en vider 5 ou 6 par la bouche et un mec la trentaine m'a enculé jusqu'à juter. Un autre m'a craché sur la gueule et dans la bouche en me travaillant mes tétons de bâtard, en me traitant de sous merde et de putain, et il a fini par me faire jouir tellement il me torturait mes seins de chienne. Il m'a craché une dernière fois sur la gueule avant de se barrer avec un regard très méprisant. C'était aussi le cas de qques mecs que j'ai croisés en ressortant, peut etre parce que j'avais encore le foutre de deux mecs sur le visage, que je n'avais pas nettoyé. Je suis allé reprendre le métro comme ça, avec la conscience d'être vraiment un bâtard, comme le maitre n'a pas cessé de me le dire pendant le plan.

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 11:45
... ça n'interdit pas un peu d'exhib en banlieue !

soiree25-013.JPG

soiree25-018.JPG

soiree25-019.JPG



























soiree25-020.JPG

soiree25-021.JPG

soiree25-023.JPG




































soiree25-024.JPG

P1010676.JPG

P1010677.JPG

P1010680.JPG










































P1010681.JPG

P1010683.JPG

P1010684.JPG



































P1010688.JPG


soiree25-025.JPG

soiree25-026.JPG

soiree25-027.JPG


Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 14:56
-no_pissin.jpgJ'étais hier au meeting de l'asmf, bonne occasion pour le bâtard de servir d'urinoir à un maximum de mecs. Ceux qui y sont allés visualisent les lieux : de grandes chiottes avec 4 ou 5 urinoirs alignés et 3 ou 4 mecs qui attendent entre deux urinoirs de se prendre la pisse de n'importe qui. J'y ai passé 3 heures à genoux ou allongé au sol dans la pisse, en 501, torse nu marqué BATARD, bretelles blanches, rekins. Ceux qui m'ont utilisé me reconnaitront ! L'année dernière à la même soirée j'avais eu droit à la pisse de plus de 40 mecs et je voulais m'en prendre encore plus. Les mecs entrent, matent les quelques mecs qui attendent et pissent directement sur eux ou dans leur gueule. Cette fois plus de 50 mecs m'ont pissé en gueule - j'ai essayé de tenir le compte mais quand 3/4 mecs me gavaient en même temps... -, certains plusieurs fois au cours de la soirée. Quand j'étais allongé par terre, plusieurs mecs m'ont marché dessus, piétiné, fait lécher les crampons de leurs paras. Un mec looké skin s'est particulièrement occupé de moi en me torturant les seins, en m'écrasant sous ses paras, et n m'humiliant pendant une courte pause à boire une bière au bar (crachats, léchage de ses pompes). S'il se reconnait, qu'il me fasse signe !, les autres aussi si vous m'avez utilisé, n'hésitez pas à laiser un message.
Il y a plus d'un mois à une soirée au Next, j'avais servi également d'urinoir pendnat toute la soirée, décrassé des pompes, bouffé des mollards pendant 3 bonnes heures a genoux ou alongé devant les chiottes. Et évidemment je demande qu'à recommencer, y compris sous la direction d'un domi. Avis aux amateurs !
Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 12:30
Les images parlent d'elles-mêmes. Un mec voyeur m'a retrouvé dans ma rue, m'a marqué PUTE sur les pecs et TROU sur le cul. Dans un petit coin en bas d'un immeuble et à 10 mètres de la rue, il m'a arrosé à la pisse puis juté dessus, occasion de quelques photos bien exhib...















Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 22:09
Même plan que l'article précédent, pendant le trajet à poil en permanence dans la voiture !







Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 14:08
Une petite pause dans les WC d'une aire d'autoroute de l'A1, déjà évoquée ici : ou l'art de se rendre utile en toutes circonstances. Merci à Gérard !











Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 3 avril 5 03 /04 /Avr 16:12
Voici la suite des pics du même plan lopage... Merci pour vos commentaires !



































Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 11:34
Apres quelques mois de discussion sur un bon plan lopage à la queue et à la pisse, Olivier est monté à Paris et nous nous sommes vus à son hôtel : je pense que les photos parlent d'elle-même ! Je les présente en gros dans l'ordre du plan, ça fait un véritable reportage ! Merci à Olivier ! (Autres photos du plan à venir)











Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 17 novembre 1 17 /11 /Nov 22:07
Samedi je suis allé à al soirée Trash au Next pour voir à quoi cela ressemblait. Il y avait beaucoup, beaucoup de monde, de l'attente pour entrer puis au vestiaire. Je me suis mis torse nu, marqué BATARD au feutre sur un pec,  avec bas de jogging (à poil dessous évidemment) et rekins et je me suis promené directement dans la backroom. Rapidement deux mecs m'ont chopé les tétons et collé contre un mur pour me les travailler de plus en plus hard en me traitant de batard et en me baissant mon fut et me pelotant le cul avant de m'y fourrer un doigt et de me le travailler pendant qu'un troisième mec qui matait m'a roulé une pelle mémorable avant de m'envoyer un gros mollard sur la face en me disant : "batard va !", ce qui m'a évidemment bien excité.
J'avais trop envie de pisse donc je suis allé directement dans la cabine des chiottes (sans porte, directement visible par tous les mecs déambulant dans la backroom). Là je me suis mis à genoux à coté de la cuvette pour bien montrer à quoi je devais servir et je n'étais pas là depuis 5 minutes qu'un mec baraqué la trentaine me mate en passant et s'arrête, s'avance vers moi, sort sa queue...j'ouvre grand ma gueule d'urinoir et il se vide un gros jet de pisse dedans, je bois tout et il n'a pas du pisser depuis longtemps... Après lui, je vire mon bas de jogg et je suis complètement à poil en skets à genoux dans la pisse... au total 22 mecs vont me pisser dans la gueule et je vais quasiment tout boire, le reste m'arrosant de la tête aux pieds. J'étais vraiment l'urinoir de la soirée, le wc public et certains mecs se marraient en passant en se disant : "T'as pas envie de pisser y a un nouveau chiotte ?" ou "Mate ce gros batard qui a soif". A un moment je me suis allongé dans la pisse et un jeune mec a pissé direct dans ma bouche comme un chiotte à la turque avant de me piétiner d'essuyer ses semelles crades sur ma gueule, mon torse, mes cuisses... A la fin un mec m'a carrément marché dessus en gueulant : "sale batard ! sale pute de chiotte !" devant plusieurs mecs qui regradainet le spectacle en se marrant... Finalement après tant de temps sans bouger de là je me suis relevé pour faire un tour à poil... il ne se passait pas grand chose, ça tournait beaucoup comme d'habitude. J'ai quand même maté un mec à peine la trentaine qui se branlait dans son jean, torse nu, imberbe, belle gueule et cheveux ras, je me susi approché et je me suis mis à genoux pour lécher son paquet... il a sorti sa queue, je l'ai sucé un bon moment, sa queue grossissait dans ma bouche, il me tenait par les oreilles... il m'a fait relever et m'a retourné et poussé par terre à 4 pattes devant les mecs qui passaient et d'autres qui buvaient des bieres en discutant et devant eux il m'a baisé le cul comme une vraie chienne jusqu'à ce qu'il jute sur ma gueule déjà couverte de pisse et de crasse... Là j'ai joui moi aussi et peu après je me suis cassé...
Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 21:47
Un autre récit d'un plan fait la nuit vers la porte Dauphine dan sle bois de Boulogne derrière l'ambassade de Russie, toujours de Gérard.

L'autre soir, vers 23h, j'ai emmené Alex à la Porte Dauphine. Il était vêtu d'un débardeur blanc, d'un short bleu, une paire de chaussures et rien d'autre. Pendant le trajet en voiture, il a commencé par sortir sa queue puis dès qu'on est arrivés sur le périphérique il a carrément baissé son short sur ses chevilles et ne l'a remonté qu'au moment où je me suis garé dans une rue derrière l'université, le long du périphérique. Il y avait pas mal de voitures stationnées là et des mecs solitaires qui se baladaient doucement. On a repéré une passerelle qui traversait le périph et rejoignait le bois de Boulogne et que les mecs empruntaient. On les a suivis et on est arrivés dans un coin éclairé seulement par la lune, avec des allées, des bosquets et des sous bois et, plus loin, une route. On voyait des ombres qui erraient dans la pénombre. Hummm! On s'est donc approché et après avoir passé une lisière d'arbres Alex a sorti sa queue et a commencé à se masturber. Deux mecs très vite se sont approchés : l'un a tourné lentement autour de nous en regardant, l'autre, plus hardi a commencé à toucher puis il a sorti sa propre queue : Alex s'est mis à genoux et l'a pompé un moment. Puis le mec sans avoir joui a subitement rentré sa queue et est parti. On s'est remis à se balader, en s'arrêtant de temps à autre : Alex sortait sa queue ou baissait son short; parfois il se mettait à genoux devant moi, déboutonnait ma braguette (j'avais un jean's sans slip) et me pompait pour attirer les spectateurs. Beaucoup passaient en regardant ostensiblement (impression très bandante) peu s'arrêtaient.
C'est alors que j'ai commencé à avoir envie de pisser. Connaissant les goûts de mon petit exhib en la matière, je l'entrainai dans un bosquet un peu à l'écart : "mets toi à poils et à genoux!" Il obéit sans se faire prier, je pris son short et son débardeur pour ne pas les perdre, sortis ma queue; j'ai eu un peu de mal au début car je bandais mais comme j'avais envie, assez vite le liquide jaillit et je l'arrosai bien. Sa poitrine et ses cuisses étaient bien pisseuses. L'idée me vint qu'il ne pouvait pas se rhabiller avant d'avoir un peu séché. Je lui dis de se lever et de me suivre. Je le baladai un moment dans ce coin du sous bois où il n'y avait personne. Je voyais sa queue bien raide et il se branlait en marchant (il m'a ensuite dit que si je ne lui en avais pas donné l'ordre il n'aurait peut être pas osé de lui-même se mettre complètement nu). Je me suis dis qu'il était dommage que d'autres ne profitent pas du spectacle et peu à peu je l'entraînai hors du sous bois vers une allée où passaient de multiples mecs. Je lui ordonnai de s'installer à la lisière entre deux arbres, un peu en retrait mais visible depuis l'allée. Le succès a été immédiat. Tous les mecs qui passaient ralentissaient, des dizaines se sont arrêtés, quelques uns tournaient longuement autour, certains touchaient. J'étais à quelque pas, le surveillant pour éviter tout problème et gardant ses vêtements. Et je profitais du spectacle, parfois en sortant ma queue pour me masturber. Je dois dire qu'il était très bandant, nu dans la lumière de la lune; il faisait chaud; sa queue qu'il masturbait de temps à autre était en permanence pointée vers le haut. On a changé de coins plusieurs fois toujours avec le même succès. A un moment même un mec lui a travaillé un peu les seins en demandant s'il pouvait le baiser. J'ai pensé qu'il le prenait pour un prostitué et j'ai dit non mais je crois que ç'aurait été assez bandant. Le tout a duré une bonne heure jusqu'à ce qu'à force de se branler Alex ne puisse plus tenir et jouisse dans la nature, sous le regard d'un mec.
Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex le Batard
  • Le blog de Alex le Batard
  • : gay Gay
  • : Blog d'un batard exhib : plein de videos du net mais aussi pics et récit de mes plans exhib en extérieur, humiliation, utilisation en vide couilles et en sac à pisse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 17/03/2008

ban-alex

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés