Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 21:43

Voilà, premier plan que je fais depuis que j'ai ouvert ce blog. Cela faisait plusieurs semaines que William, un bomec voyeur et domi la trentaine, m'avait contacté sur un site pour un plan d'exhib et de baise en exterieur et on a fini par se voir hier soir. Après avoir chaté un moment, on s'est mis d'accord pour une bonne exhib en bagnole et pour aller sur une aire où je suis allé faire le batard déjà pas mal de fois, près de Roissy (les connaisseurs l'identifieront facilement !).

Il est venu me chercher près de chez moi et je suis monté dans la voiture, me suis assis à côté de lui et j'ai baissé immédiatement mon bas de survet (sans slip evidemment). En roulant vers le périph, W. m'a taté et dit que j'alalis prendre de la bite, je bandais à fond. Quand on est arrivés près du périph, je me suis mis à poil complet, je portais sur son ordre des pinces aux seins. D'emblée il m'a dit de me mettre à quatre pattes sur le siège en exhibant bien mon cul vers le tableau de bord et le pare brise avant, ce qui m'a encore plus excité (on était encore dans Paris).

Je suis resté un bon moment comme ça sur le trajet vers Roissy, le cul bien en évidence, bien visible, qu'il me pelotait et qu'il m'a fessé en me traitant de salope et de pute. Je tendais mon cul comme une chienne pour l'exciter et j'ai fini par lui bouffer la queue pendant qu'il roulait, toujours le cul en l'air vers la vitre. Ensuite il m'a bien travaillé les tétons pour me chauffer en tirant sur la chaine des pinces.

Quand on est arrivés sur l'aire d'autoroute, j'étais chauffé à blanc et lui aussi ! je me suis rhabillé, on est sortis, j'ai constaté avec surprise que les vieilles chiottes bien excitantes, un peu en hauteur, avaient été démolies et que d'autres toutes neuves avainet été construites en bas, à la hauteur du parking.... On est quand même montés en haut de la pente assez raide qui surplombe le parking et d'où on peut voir l'aire tout entière. Là tout de suite j'ai sucé W. longuement, le cul à l'air bien en évidence tourné vers le parking et W. m'a enculé à fond comme une bonne salope alors que plusieurs mecs en contrebas mataient.... Après m'avoir cassé le cul, il m'a dit de descendre et d'exhiber mon cul en m'appuyant à la rembarde, ce que j'ai fait. J'ai suivi en remontant vers les fourérs un mec qui m'avait bien tourné autour. Mais il voulait se faire enculer ! Ca m'a pas empêché de bouffer la queue d'un autre et de bouffer son cul avant qu'une queue le fourre devant moi. W. a maté et je l'ai retrouvé ensuite toujours bien en vue pour le resucer et lui redonner mon cul. Un mec s'était approché, W. m'a tourné vers lui pour que je le suce pendant qu'il me défonçait le trou, deux mecs à côté mataient en se branlant.

J'avais bien envie de voir à quoi ressemblaient ces nouvelles chiottes sur le parking (occupé par une bonne douzaine de poids lourds) et W. m'a dit d'y descendre et qu'il me rejoindrait. Aussitôt dit, aussitôt fait. Devant les urinoirs entourés par des cabines, je me suis branlé et j'ai repéré un petit mec brun,vers 22/25a, qui matait bien mais n'osait pas trop venir apparemment. W. a ouvert une cabine, je suis entré, toujours fut à mi cuisses et en branle, il a laissé la porte entrouverte et fianlement le jeune mec c'est décidé, il est entré dans la cabine. Il a sorti sa queue bien raide tout de suite et W. m'a dit "bouffe sa queue chienne" ce que j'ai fait à genoux immédiatement. Ca lui a tellement plu qu'il a commencé à m'envoyer des crachats sur et dans la gueule.Malheureusement il n'a pas voulu m'enculer. je lui ai rebouffé la tige en alternant avec la queue de W. et le ptit mec sans prévenir m'a craché son jus sur la gueule. je me suis tourné vers W, le visage juste devant sa queue, il se branlait et a rapidement craché une quantité de foutre incroyable sur ma gueule, j'étais tapissé de jus...

Et voilà pour ce plan, vraiment excellent... Malheureusement pas de pics... Mais j'espère que j'aurai le plaisir de revoir William !

Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Alex le Batard
  • Le blog de Alex le Batard
  • : gay Gay
  • : Blog d'un batard exhib : plein de videos du net mais aussi pics et récit de mes plans exhib en extérieur, humiliation, utilisation en vide couilles et en sac à pisse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 17/03/2008

ban-alex

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés