Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 21:47
Un autre récit d'un plan fait la nuit vers la porte Dauphine dan sle bois de Boulogne derrière l'ambassade de Russie, toujours de Gérard.

L'autre soir, vers 23h, j'ai emmené Alex à la Porte Dauphine. Il était vêtu d'un débardeur blanc, d'un short bleu, une paire de chaussures et rien d'autre. Pendant le trajet en voiture, il a commencé par sortir sa queue puis dès qu'on est arrivés sur le périphérique il a carrément baissé son short sur ses chevilles et ne l'a remonté qu'au moment où je me suis garé dans une rue derrière l'université, le long du périphérique. Il y avait pas mal de voitures stationnées là et des mecs solitaires qui se baladaient doucement. On a repéré une passerelle qui traversait le périph et rejoignait le bois de Boulogne et que les mecs empruntaient. On les a suivis et on est arrivés dans un coin éclairé seulement par la lune, avec des allées, des bosquets et des sous bois et, plus loin, une route. On voyait des ombres qui erraient dans la pénombre. Hummm! On s'est donc approché et après avoir passé une lisière d'arbres Alex a sorti sa queue et a commencé à se masturber. Deux mecs très vite se sont approchés : l'un a tourné lentement autour de nous en regardant, l'autre, plus hardi a commencé à toucher puis il a sorti sa propre queue : Alex s'est mis à genoux et l'a pompé un moment. Puis le mec sans avoir joui a subitement rentré sa queue et est parti. On s'est remis à se balader, en s'arrêtant de temps à autre : Alex sortait sa queue ou baissait son short; parfois il se mettait à genoux devant moi, déboutonnait ma braguette (j'avais un jean's sans slip) et me pompait pour attirer les spectateurs. Beaucoup passaient en regardant ostensiblement (impression très bandante) peu s'arrêtaient.
C'est alors que j'ai commencé à avoir envie de pisser. Connaissant les goûts de mon petit exhib en la matière, je l'entrainai dans un bosquet un peu à l'écart : "mets toi à poils et à genoux!" Il obéit sans se faire prier, je pris son short et son débardeur pour ne pas les perdre, sortis ma queue; j'ai eu un peu de mal au début car je bandais mais comme j'avais envie, assez vite le liquide jaillit et je l'arrosai bien. Sa poitrine et ses cuisses étaient bien pisseuses. L'idée me vint qu'il ne pouvait pas se rhabiller avant d'avoir un peu séché. Je lui dis de se lever et de me suivre. Je le baladai un moment dans ce coin du sous bois où il n'y avait personne. Je voyais sa queue bien raide et il se branlait en marchant (il m'a ensuite dit que si je ne lui en avais pas donné l'ordre il n'aurait peut être pas osé de lui-même se mettre complètement nu). Je me suis dis qu'il était dommage que d'autres ne profitent pas du spectacle et peu à peu je l'entraînai hors du sous bois vers une allée où passaient de multiples mecs. Je lui ordonnai de s'installer à la lisière entre deux arbres, un peu en retrait mais visible depuis l'allée. Le succès a été immédiat. Tous les mecs qui passaient ralentissaient, des dizaines se sont arrêtés, quelques uns tournaient longuement autour, certains touchaient. J'étais à quelque pas, le surveillant pour éviter tout problème et gardant ses vêtements. Et je profitais du spectacle, parfois en sortant ma queue pour me masturber. Je dois dire qu'il était très bandant, nu dans la lumière de la lune; il faisait chaud; sa queue qu'il masturbait de temps à autre était en permanence pointée vers le haut. On a changé de coins plusieurs fois toujours avec le même succès. A un moment même un mec lui a travaillé un peu les seins en demandant s'il pouvait le baiser. J'ai pensé qu'il le prenait pour un prostitué et j'ai dit non mais je crois que ç'aurait été assez bandant. Le tout a duré une bonne heure jusqu'à ce qu'à force de se branler Alex ne puisse plus tenir et jouisse dans la nature, sous le regard d'un mec.
Par Alex - Publié dans : VIDEOS HUMILIATION ET SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Alex le Batard
  • Le blog de Alex le Batard
  • : gay Gay
  • : Blog d'un batard exhib : plein de videos du net mais aussi pics et récit de mes plans exhib en extérieur, humiliation, utilisation en vide couilles et en sac à pisse.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 17/03/2008

ban-alex

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés