Le blog de Alex le Batard

Il y a deux semaines, j'ai vu un maitre qui sait quel bâtard je suis et qui voulait m'humilier comme une pute en public, dans des circonstances crades et dégradantes.

D'abord, il m'a amené dans un sex shop hétéro de la rue Saint Denis, avec un sous sol crade et glauque, des cabines qui diffusent des vidéos. Il n'y avait pas grand monde. J'ai attendu le maitre à poil assis dans une cabine porte ouverte, tous les gars présents m'ont vu. Quand il est arrivé, il m'a fait enlever toutes mes fringues (j'avais tjrs le fut aux chevilles et mes pompes)  puis il m'a demandé à plusieurs reprises de me promener à poil dans les couloirs. Il y avait plusieurs tapins arabes et blacks qui m'ont insulté dans leur langue, l'un d'eux a même gueulé en me regardant, j'étais ridicule, le maitre me l'a dit, j'avais la sensation d'être un véritable batard livré au regard de vrais mecs. Dans la cabine, un vieil arabe m'a peloté, doigté le cul, s'est branlé la queue sur mon cul, j'avais l'impression d'être tombé très bas, au plus près de ma vraie place.
Ensuite on est allés dans un sex shop gay, pas loin de là. Au sous sol il m'a fait mettre à poil dans une cabine, il a écrit LOPE sur mon torse. J'ai pompé tous ceux qui entraient dans la cabine sans aucune sélection, j'ai dû en vider 5 ou 6 par la bouche et un mec la trentaine m'a enculé jusqu'à juter. Un autre m'a craché sur la gueule et dans la bouche en me travaillant mes tétons de bâtard, en me traitant de sous merde et de putain, et il a fini par me faire jouir tellement il me torturait mes seins de chienne. Il m'a craché une dernière fois sur la gueule avant de se barrer avec un regard très méprisant. C'était aussi le cas de qques mecs que j'ai croisés en ressortant, peut etre parce que j'avais encore le foutre de deux mecs sur le visage, que je n'avais pas nettoyé. Je suis allé reprendre le métro comme ça, avec la conscience d'être vraiment un bâtard, comme le maitre n'a pas cessé de me le dire pendant le plan.

Mer 26 mai 2010 3 commentaires
En effet la lope a bien été ridicule je jour là, honte absolue surtout dans le sex shop hétéro, j'ai aodré le vieux rebeu qui s'est branlé sur son cul, et ensuite il a bien été utilisé (attention toutefois, cette sous merde ne fait pour autant pas de plan bareback, son trou est donné uniquement avec capote).
MaitreD - le 26/05/2010 à 16h41
GENIAL !
H M ZAK - le 05/06/2010 à 21h30
Super!
nonolereveur - le 11/06/2010 à 19h23